Portrait
le calme volcanique portrait
L’histoire de Reikizzen.
Ma petite entreprise a commencé au détour d’un accident. Percutée par un vélo un dimanche sur l’hippodrome de Longchamp en 2010, je pensais ne plus pouvoir marcher, ni même respirer convenablement.
J’ai voulu me former au Reiki car cette pratique m’a littéralement sauvée de la déprime et de la peur de retourner sur mon lui de travail où l’accident s’était produit.
Cette technique énergétique est magique, généreuse, efficace et intemporelle . Suite à ma certification, j’avais enfin trouvé un sens à ma vie, une détermination à toute épreuve: celle d’aider mon prochain dans leurs épreuves.
Depuis maintenant 14 ans, j’enchaîne les formations massages dans le but de donner le meilleur de chaque pratique pour ma clientèle.
Chaque personne est unique. Elle inscrit son histoire dans son code génétique et grâce au reiki et aux autres techniques je peux augmenter le spectre des possibilités pour leur venir en aide.
L’aventure Reikizzen
Je suis animatrice sportive depuis 24 ans. Les pratiques sportives diversifiées proposées à différents publics sont une performance de chaque instant pour éviter l’ennui et la routine. Chaque cours est différents suivant son intitulé. (stretching, stretching postural, body zen, Pilates, tabata, Zumba…)J’aime proposer des cours dynamiques, variés, conviviaux et efficaces.
Ces cours sont proposés aussi bien extérieur qu’en intérieur. Le plaisir reste identique tant qu’on s’investit dans l’action. Le besoin de communiquer mon expérience dans le domaine du sport est vital. Mais je suis à l’écoute aussi de ce que l’on ne me dit pas . Lorsque le corps a mal il transmet des signaux, mon rôle est d’observer pour anticiper différents malaises.
La vie s’est chargée de me faire comprendre que le bonheur se nourrit de petites actions au quotidien mais aussi de grands changements . C’est pourquoi je n’ai pas eu peur de quitter ma ville pour venir m’établir dans le sud des Yvelines. Nouvelle clientèle, nouvelle organisation. La force est dans le mouvement car la vie est « Vortex »




